Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat noir

Capitaine Hardrock - Saison 2 épisode 13

Série/Feuilleton (France - 2016)

Titre Original : Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat noir - Showview : 9564261

Regardez ce dimanche 22 septembre sur DISNEY CHANNEL à 10:05 le programme "Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat noir" produit en France en 2016. D'une durée de 30 min ce programme est adapté à tous publics.

Lles amis de Marinette s'apprêtent à donner un concert à bord de la péniche de Juleka, chaperonnés par sa mère, Anarkal. Alors que Marinette découvre, très déçue, qu'Adrien ne pourra pas assister au concert, elle rencontre Luka, le grand frère de Juleka. Doux et attentionné, ce dernier pourrait bien semer le trouble dans le coeur de Marinette... Mais alors que le groupe commence les répétitions, l'agent Roger vient jouer les trouble-fêtes, reprochant à Anarka de faire trop de bruit. Déçue et énervée, cette dernière se fait akumatiser par Papillon et devient Capitaine Hardrock.

Prochaines diffusions de la série Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat noir