Connexion J'ai un compte Créer mon compte
image name
The Patient : glaçante immersion dans les affres de la psychopathie

Sortie en 2022 et disponible sur Disney+, la série américaine The Patient suscite un vif engouement chez les amateurs de thrillers.

image name
Saison 19 de Grey's Anatomy : la série médicale mythique revient sur Disney+ !

Rares sont les séries qui bénéficient d'un public aussi fidèle et passionné que Grey's Anatomy. Diffusée pour la première fois en 2005, cette dernière n'en finit pas de séduire le grand public.

image name
The Walking Dead : les derniers épisodes de la saison 11 sont disponibles dans la section Star de Disney+

Désormais mythique, la série horrifique The Walking Dead continue de faire vibrer ses millions d'adeptes.

image name
Les Kardashian : après une première saison couronnée de succès, la saison 2 enrichit le catalogue Disney+

Du divorce de Kim Kardashian et Kayne West, aux défilés des sœurs Jenner, la vie du clan Kardashian-Jenner vous fascine ? Comme des millions de fans, vous avez probablement été conquis par la première saison de la série Les Kardashian.

The Old Man : la série Disney+ adaptée de l'œuvre littéraire de Thomas Perry

Vous l'avez sans doute remarqué : la littérature est une source intarissable d'inspiration pour le 7e art. La série The Old Man, adaptée du roman éponyme de l'écrivain américain Thomas Perry, en est un nouvel exemple.

Pinocchio : le classique de 1940 prend vie dans un nouveau film en live- action

Savant mélange de magie, de valeurs morales et de poésie, le dessin animé Pinocchio est un classique des studios Disney.

Andor : la nouvelle série Star Wars explore l'avant Rogue One

Vous avez apprécié The Mandalorian, Le Livre de Boba Fett et Obi-Wan Kenobi ? Bonne nouvelle : la plateforme de streaming Disney+ abrite désormais une autre série Star Wars palpitante.

image name
She-Hulk : avocate et super-héroïne à la force titanesque

Après WandaVision et Miss Marvel, la célèbre franchise n'en a visiblement pas fini de projeter des super-héroïnes sur le petit écran.