Vox pop

Magazine (France)

Showview : 368919

Regardez ce dimanche 22 septembre sur ARTE à 20:10 le programme "Vox pop" produit en France . D'une durée de 30 min ce programme est adapté à tous publics.

Au sommaire : «5G : attention danger ?». Dix fois plus rapide que la 4G, la cinquième génération de réseau sans fil doit être mise en service partout en Europe dès 2020. La «révolution technologique du XXIe siècle», qui permettra des opérations chirurgicales à distance et le développement de l'intelligence artificielle, devrait y générer des bénéfices estimés à 114 milliards d'euros - «Sourds : les grands oubliés ?». Souvent considérée comme une maladie, la surdité engendre l'exclusion. Les quelque 51 millions de personnes sourdes ou malentendantes qui vivent en Europe subissent ainsi d'importantes discriminations. Les sourds sont-ils des citoyens de seconde zone ?