Le Prince et la banquière : enquête sur un club financier très privé

Documentaire
Le Prince et la banquière : enquête sur un club financier très privé -

Showview : 9344109

Regardez ce jeudi 19 septembre sur LA UNE (RTBF) à 22:15 le programme "Le Prince et la banquière : enquête sur un club financier très privé" . D'une durée de 60 min ce programme est adapté à tous publics.

François Mazure propose un documentaire d'investigation qui relate l'histoire d'un disque dur informatique remis par un détective privé à la justice. A l'intérieur : près de 200 000 documents qui mettent à nu le secret d'un réseau financier international soupçonné de fraude fiscale opérant depuis 25 ans entre la Belgique, la Suisse et les Emirats Arabes Unis. Le Prince belge Henry de Croÿ et la banquière britannique Géraldine Whittaker sont soupçonnés d'être à la tête de celui-ci... Parmi le millier de noms apparaissant dans ces listings informatiques, près de 200 Français, principalement des chefs d'entreprises et de riches héritiers et héritières.

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée