La guerre du feu

Film (France - 1981)
La guerre du feu -

Titre Original : La guerre du feu

Regardez ce mardi 17 septembre sur LA TROIS à 21:10 le programme "La guerre du feu" produit en France en 1981. D'une durée de 100 min ce programme est adapté à tous publics.

Victime d'une horde d'ennemis meurtriers, une tribu d'hommes préhistoriques trouve refuge dans les marais. Mais dans le combat, elle a perdu le feu qu'elle entretenait dans une cage spéciale. Pour reconquérir cette indispensable source de vie, trois chasseurs : Naoh, Amoukar et Gaw sont envoyés dans une nature hostile. Après avoir échappé à des lions, ils dérobent le feu à des cannibales. Ika, une prisonnière qui a réussi à s'enfuir dans l'attaque les rejoint et se glisse dans la couche de Naoh. Aussi quand Ika décide de rejoindre son peuple, Naoh préfère-t-il la suivre. Là, il est accepté, mais une nuit, ses deux anciens compagnons viennent le chercher contre sa volonté.

Bande annonce La guerre du feu

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée