Chicago Fire

Stratégies de combats - Saison 4 épisode 14

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2015)

Titre Original : Chicago Fire - Showview : 506725185

Regardez ce samedi 17 août sur 13EME RUE à 20:00 le programme "Chicago Fire" produit en Etats-Unis en 2015. D'une durée de 55 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Severide convoque Chili au sujet de son étrange comportement. Pendant ce temps, les membres de la caserne encouragent Casey à se présenter au poste de conseiller municipal. Jimmy, quant à lui, affronte Antonio lors du premier match de boxe intitulé la «Bataille des insignes»

Bande annonce Chicago Fire

Prochaines diffusions de la série Chicago Fire

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée