Je suis une célébrité, sortez-moi de là !

Saison 2 épisode 6

Téléréalité (France - 2019)
Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! -

Showview : 4603145

Regardez ce mardi 13 août sur TF1 à 21:05 le programme "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" produit en France en 2019. D'une durée de 125 min ce programme est adapté à tous publics.

Onze célébrités venant de différents univers ont accepté de sortir de leur zone de confort pour le bien d'associations. Pendant plusieurs semaines, elles vont se retrouver dans un campement précaire, en pleine jungle, au sud du parc Kruger en Afrique du Sud. C'est dans ce cadre magnifique, avec des paysages à couper le souffle et entourés d'animaux sauvages, que ces célébrités vont tester leur courage, repousser leurs limites, aussi bien physiques que mentales, et enchaîner au fil des jours plusieurs épreuves très spectaculaires pour tenter d'engranger un maximum de gains pour les associations qu'elles défendent. Qui sera le grand gagnant ?