House of Cards

Les Champs-Élysées - Saison 5 épisode 8

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2017)

Titre Original : House of Cards

Regardez ce jeudi 18 juillet sur LA TROIS à 21:50 le programme "House of Cards" produit en Etats-Unis en 2017. D'une durée de 45 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Frank s'est fait inviter dans un week-end de retraite en forêt entre chefs d'entreprises et politiciens, partageant de nombreuses similitudes avec le Bohemian Club, découvrant ainsi le réseau des soutiens de Conway : Raymond Tusk, le général Brockhart, Mark Usher et Benjamin Grant, le directeur de Pollyhop. Claire est seule pour gérer une situation de crise entre la Russie et la Chine : un navire de recherches russe est en perdition en Antarctique, et la Chine est prête à aider à sauver la centaine de passagers à bord, mais la présence de Jane Davis lors des négociations attire le doute sur le but caché de l'opération...