NCIS

Le fugitif - Saison 4 épisode 2

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2006)

Titre Original : Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service - Showview : 35461396

Regardez ce samedi 22 juin sur CLUB RTL à 12:35 le programme "NCIS" produit en Etats-Unis en 2006. D'une durée de 45 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Gibbs est de retour au N.C.I.S. pour s'occuper de l'évasion de Derrick Paulson, un criminel que Fornell et lui avaient arrêté et mis en prison. Aujourd'hui en cavale, Paulson menace Fornell et sa fille Emily. Gibbs réouvre alors le dossier du suspect, incarcéré pour braquage, et va interroger un marins à la retraite, Mickey Squire, la seule personne en contact avec Paulson durant sa détention. En menant l'enquête, Gibbs découvre que la vengeance n'est pas le seul mobile du fugitif...

Prochaines diffusions de la série NCIS

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée