NCIS

Prédateur - Saison 3 épisode 17

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2005)

Titre Original : Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service - Showview : 97460134

Regardez ce samedi 15 juin sur CLUB RTL à 13:05 le programme "NCIS" produit en Etats-Unis en 2005. D'une durée de 45 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Des rangers ont trouvé un marine tué avant d'être dévoré par un ours dans un parc national. Le N.C.I.S. recherche également la femme qui était en sa compagnie. Apparemment, le coupable serait un connaisseur des lieux, aguerri en matière d'arme blanche et camouflerait ses crimes par des morts accidentelles. Le N.C.I.S. a mis le doigt sur un tueur en série...

Prochaines diffusions de la série NCIS

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée