NCIS

Âmes soeurs - Saison 4 épisode 5

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2006)

Titre Original : Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service - Showview : 78795600

Regardez ce mercredi 19 juin sur CLUB RTL à 17:30 le programme "NCIS" produit en Etats-Unis en 2006. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Le corps d'un caporal censé être en mission en Irak a été retrouvé près de Washington lors d'une visite par un agent immobilier. La victime aurait était enterrée dans le jardin puis exhumée et placée volontairement dans le salon. En voulant prévenir ses proches, l'équipe de Gibbs découvre qu'il était fiancé à deux femmes, dont l'une lui avait prêté une somme d'argent non négligeable. Durant l'enquête, le docteur Palmer et la nouvelle recrue entretiennent une liaison...

Prochaines diffusions de la série NCIS