NCIS

Le monstre - Saison 4 épisode 10

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2006)

Titre Original : Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service - Showview : 62327605

Regardez ce vendredi 21 juin sur CLUB RTL à 18:20 le programme "NCIS" produit en Etats-Unis en 2006. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Sur un chantier, des ouvriers exhument un corps parfaitement conservé dans le conduit de cheminée d'une base militaire, apparemment celui d'un tueur en série cannibale. Le FBI, à la recherche de cet homme depuis plus de douze ans, accepte difficilement de résoudre l'affaire en collaboration avec le N.C.I.S. Pendant ce temps, la directrice Shepard confie une mission à Tony et le livre de McGee provoque de vives réactions parmi ses collègues, troublés de lui avoir inspiré cette fiction...

Prochaines diffusions de la série NCIS