NCIS

Hiatus - Saison 3 épisode 24

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2005)

Titre Original : Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service - Showview : 62581801

Regardez ce vendredi 14 juin sur CLUB RTL à 18:20 le programme "NCIS" produit en Etats-Unis en 2005. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Le N.C.I.S. doit poursuivre son enquête, sans l'aide précieuse de Gibbs qui souffre toujours d'amnésie. Jenny Shepard contacte Muse Watson, l'ancien patron et mentor de Gibbs, qui lui apprend les événements importants de cette dernière décennie, comme l'attaque du 11 septembre 2001. L'enquête du N.C.I.S. révèle que Gibbs est le seul à avoir des informations sur la prochaine attaque terroriste ; il doit absolument retrouver la mémoire pour éviter un nouveau drame...