Henry Danger

Saison 1 épisode 13

vide

Titre Original : Spoiler alerte - Showview : 89968413

Regardez ce jeudi 16 mai sur NICKELODEON à 08:25 le programme "Henry Danger" . D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Piper désespère de devenir membre du fan-club de Captain Man. Elle a passé l'épreuve d'initiation imposée par Paula, la présidente des "Fans de Man". Mais ça ne lui suffit pas, Piper doit à présent faire un selfie avec Captain Man. De leur côté, Henry et ses amis sont des fans absolus de la série télévisée Walking Orange. Ils s'apprêtent à regarder le dernier épisode de la saison quand ils reçoivent un spoiler sur leur téléphone qui révèle la fin de l'histoire.