Coupe du monde féminine

Sport (2019)
Coupe du monde féminine - France/Corée du Sud

Titre Original : Phase de groupes, groupe A - Showview : 6584699

Regardez ce vendredi 7 juin sur LA DEUX à 20:35 le programme "Coupe du monde féminine" produit en 2019. D'une durée de 130 min ce programme est adapté à tous publics.

Pour ce match d'ouverture de la Coupe du monde, la France est opposée à son plus redoutable adversaire dans un groupe A dont les Bleues, quatrièmes au dernier classement Fifa, restent toutefois favorites après avoir notamment battu cette année les États-Unis (3-1), tenants du titre et numéro un mondial, et le Japon (3-1), finaliste de la dernière Coupe du monde. Mais gare à ces Sud-Coréennes qui s'affichent au 11e rang mondial et qui pourraient avoir un esprit revanchard après leur défaites face aux Françaises (0-3) en 1/8es de finale du Mondial 2015. Les joueuses de Corinne Diacre se frotteront ensuite à la Norvège (12e) et au Nigeria (38e)

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée