Kally's Mashup, la voix de la pop

Kally face au comité - Saison 1 épisode 3

Feuilleton (Argentine - 2017)

Titre Original : Kally's Mash Up - Showview : 25434259

Regardez ce mercredi 5 juin sur GULLI à 20:10 le programme "Kally's Mashup, la voix de la pop" produit en Argentine en 2017. D'une durée de 45 min ce programme est adapté à tous publics.

Kally demande des explications à Gloria pour son mensonge. Charly est appelé au Conservatoire pour réparer la climatisation et entend par hasard Skyler critiquer Kally devant les membres du Comité. Abrankhausen demande à Gloria et Kally de jouer un concerto de piano à quatre mains. Malgré les efforts d'Abrankhausen, le Comité décide d'expulser Kally du Conservatoire. Tina passe la journée au refuge pour animaux. Dante se rapproche de Kally pour lui confier un secret...