Le meilleur pâtissier professionnel : le choc des nations

France/Canada - France/Italie

Jeu (France - 2019)
Le meilleur pâtissier professionnel : le choc des nations - France/Canada - France/Italie

Showview : 1406933

Regardez ce lundi 20 mai sur RTL TVI à 20:15 le programme "Le meilleur pâtissier professionnel : le choc des nations" produit en France en 2019. D'une durée de 135 min ce programme est adapté à tous publics.

Chaque semaine, des brigades de pâtissiers professionnels venues du monde entier montent sur le ring pour affronter des brigades françaises venues des 4 coins de l'Hexagone. Leur mission : créer une spectaculaire pièce artistique sur un thème imposé et réaliser un gâteau exceptionnel pour l'accompagner. Les brigades n'auront qu'un seul objectif : remporter tous leurs duels pâtissiers et finir sur la plus haute marche du concours. Pour arbitrer ces matchs d'exception, trois experts de la pâtisserie mondiale : Cyril Lignac, Pierre Hermé et Benoît Blin. Le premier duel oppose ce soir une brigade masculine française et une brigade féminine canadienne sur le thème «Horror Circus»