La croisière

Film (France - 2010)
La croisière -

Titre Original : La croisière - Showview : 46884161

Regardez ce dimanche 19 mai sur CLUB RTL à 20:00 le programme "La croisière" produit en France en 2010. D'une durée de 105 min ce programme est adapté à tous publics.

La Méditerranée n'’est pas forcément un long fleuve tranquille : c’'est ce que quatre femmes vont découvrir en embarquant pour une croisière de rêve sur le Fantasia. Entre pétages de plomb, fous rires, délires, remises en question, cours de Tango, et rencontres mystiques, cette grande traversée va leur révéler de nouveaux horizons, pleins de surprises, d’'amour et surtout d'’amitié.

Bande annonce La croisière