Prometheus

Film (Etats-Unis - 2012)

Titre Original : Prometheus - Showview : 4078095

Regardez ce vendredi 24 mai sur BE 1 à 02:40 le programme "Prometheus" produit en Etats-Unis en 2012. D'une durée de 115 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

Une équipe d'explorateurs découvre un indice sur l'origine de l'humanité sur terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu'aux recoins les plus sombres de l'univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l'avenir de l'humanité les attend.

Bande annonce Prometheus

Autres diffusions du film Prometheus