Chasseur de bolides

Cadillac à croquer - Saison 6 épisode 6

Téléréalité (Etats-Unis - 2016)

Titre Original : Counting Cars

Regardez ce jeudi 16 mai sur ABXPLORE à 09:15 le programme "Chasseur de bolides" produit en Etats-Unis en 2016. D'une durée de 20 min ce programme est adapté à tous publics.

Danny et l'équipe prennent une Cadillac de 1967 pour un client haut de gamme, et Danny et Ryan ont pour objectif de travailler l'intérieur de la voiture. Le vieil ami de Danny, Jeff Blando du groupe Slaughter, s'arrête à la boutique pour mettre la touche finale à un Chopper sur le thème Rock and Roll que Danny a construit pour lui il y a des années. Pendant ce temps, Ryan et Roli repèrent une Buick Skylark qui possède une passé digne d'une histoire hollywoodienne.