Ligue des champions

Sport (2019)
Ligue des champions - Ajax Amsterdam/Tottenham

Titre Original : Demi-finale, match retour - Showview : 71354798

Regardez ce mercredi 8 mai sur CLUB RTL à 21:00 le programme "Ligue des champions" produit en 2019. D'une durée de 105 min ce programme est adapté à tous publics.

Contrairement aux tours précédents face au Real et à la Juventus, c'est l'Ajax qui reçoit au match retour à la Johann Cruyff Arena, où elle s'est montré un peu moins à l'aise (défaite 1-2 face au Real et match nul 1-1 face à la Juventus). Est-ce que cette configuration va gêner cette jeune mais très mature équipe ?

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée