Bob le bricoleur : mega machines, le film

Dessin animé (Angleterre - 2016)

Titre Original : Bob le bricoleur : mega machines, le film - Showview : 500208695

Regardez ce mercredi 8 mai sur PIWI + à 08:30 le programme "Bob le bricoleur : mega machines, le film" produit en Angleterre en 2016. D'une durée de 60 min ce programme est adapté à tous publics.

La Maire de Springville a chargé Bob de construire un barrage pour amener de l'eau dans la ville. L'as du bricolage a gagné ce gros contrat face à Conrad qui, désireux de se venger, tente de saboter le chantier afin de le discréditer. Pour remplir sa mission, Bob peut compter sur la solidarité et le professionnalisme sans faille de son équipe de choc, formée de Scrambler le quad, Benny la petite grue rose, Kessi le chariot élévateur ou encore Terrence le tracteur.

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée