Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec

Film (France - 2010)
Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec -

Titre Original : Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec - Showview : 34703724

Regardez ce mercredi 24 avril sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec" produit en France en 2010. D'une durée de 110 min ce programme est adapté à tous publics.

En cette année 1912, Adèle Blanc-Sec, jeune journaliste intrépide, est prête à tout pour arriver à ses fins, y compris débarquer en Égypte et se retrouver aux prises avec des momies en tout genre. Au même moment à Paris, c'est la panique! Un œuf de ptérodactyle, vieux de 136 millions d'années, a mystérieusement éclos sur une étagère du Jardin des Plantes, et l'oiseau sème la terreur dans le ciel de la capitale. Pas de quoi déstabiliser Adèle Blanc-Sec, dont les aventures révèlent bien d'autres surprises extraordinaires...

Bande annonce Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec