Drôle de frimousse

Film (Etats-Unis - 1957)
Drôle de frimousse -

Titre Original : Funny Face - Showview : 93898421

Regardez ce dimanche 21 avril sur ARTE à 09:25 le programme "Drôle de frimousse" produit en Etats-Unis en 1957. D'une durée de 100 min ce programme est adapté à tous publics.

Une jeune libraire « empathicaliste » de Greenwich Village (le Montparnasse américain) voit un jour sa boutique envahie par la rédactrice en chef de la revue « Quality » et sa suite, en quête d'un décor pour la photo qui révélera la silhouette de la femme américaine 1957. Les photos une fois développées sont décevantes, mais sur l'une d'elles se profile la jeune libraire à la personnalité indéniable et riche de promesses. Il ne s'agit plus maintenant que de décider Jo, la jeune fille, à venir à Paris, où le grand couturier Paul Duval créera une collection qu'elle devra présenter.

Bande annonce Drôle de frimousse

Casting

RéalisateurStanley Donen
ScénarioLeonard Gershe