Section de recherches

Manipulations - Saison 11 épisode 7

Série/Feuilleton (France - 2016)

Titre Original : Section de recherches - Showview : 6272146

Regardez ce vendredi 29 mars sur TF1 à 00:15 le programme "Section de recherches" produit en France en 2016. D'une durée de 60 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

En arrivant sur une nouvelle scène de crime, Bernier et son équipe découvrent que la victime est le père de Julien, le petit ami de Leslie. Tout accuse le jeune homme, incarnation parfaite de la jeunesse dorée à qui son père venait de couper les vivres. Leslie est persuadée de l'innocence de son petit ami et va tout faire pour le disculper... mais le connaît-elle vraiment ? Et surtout, est-elle vraiment en sécurité avec lui ?

Bande annonce Section de recherches

Prochaines diffusions de la série Section de recherches