Fight Club

Film (Etats-Unis - 1999)

Titre Original : Fight Club - Showview : 1687210

Regardez ce samedi 16 mars sur LA DEUX à 23:40 le programme "Fight Club" produit en Etats-Unis en 1999. D'une durée de 135 min ce programme est déconseillé aux moins de 16 ans [C4].

Dépressif, un jeune cadre d'une firme automobile fait connaissance d'une jeune femme, Marla, qui parvient à lui faire reprendre goût à la vie. Tout va donc bien pour lui, jusqu'au jour où il rencontre dans un avion Tyler Durden, un séduisant et mystérieux fabriquant de savon. Après l'explosion de son appartement, il décide d'emménager chez ce nouvel ami, qui l'entraîne bientôt à élaborer une salle de lutte clandestine, le «Fight Club», où les combats servant de défouloir sont d'une violence inouie. Mais l'entreprise connaît un succès international inespéré... C'est à ce moment que Tyler et Marla décident de se voir fréquemment.

Bande annonce Fight Club