Pokémon : Soleil et Lune - Ultra-Aventures

Les vertus de la colère ! - Saison 21 épisode 33

Série/Feuilleton (Japon - 2016)

Titre Original : Pokemon - Showview : 27532239

Regardez ce samedi 16 mars sur CLUB RTL à 08:40 le programme "Pokémon : Soleil et Lune - Ultra-Aventures" produit en Japon en 2016. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Suite à la victoire de Sacha au site désaffecté de Bradley Prix, le Doyen d'Ula-Ula, Danh, accepte de le combattre lors d'une Grande Épreuve. Mais Sacha devra battre trois des Pokémon de Danh avec un seul Pokémon. Notre héros choisit Lougaroc, dont l'entraînement porte ses fruits et qui l'emporte facilement sur le Crocorible de Danh, puis sur son Ténéfix. Mais Danh appelle ensuite un Persian d'Alola et commence à se moquer de Sacha. Lougaroc semble sur le point de perdre le contrôle, mais Sacha réalise qu'il parvient à transformer sa rage en puissance ! Lougaroc apprend alors Riposte et bat Persian ! Sacha a remporté une Lougarozélite et sa troisième Grande Épreuve !