300 millions de critiques

Magazine (France - 2019)

Showview : 52111535

Regardez ce samedi 16 mars sur TV5 MONDE à 19:05 le programme "300 millions de critiques" produit en France en 2019. D'une durée de 55 min ce programme est adapté à tous publics.

Au sommaire : «L'instantané de la semaine». Les chroniqueurs évoquent la photo marquante de la semaine et proposent cinq mots clefs sur le compte Instagram de l'émission - «Il était une fois...». «La Plus Précieuse des marchandises», du dramaturge et écrivain français Jean-Claude Grumberg, refait entrer un conte dans les classements des meilleures ventes de livres en France - «Les chansons de Lara». À Montréal, la chanteuse belge Lara Fabian a enregistré «Papillon», un nouvel album mêlant électro-pop et variété plus classique - «Entretien». Avec André Santelli, directeur général culture et patrimoine de la ville de Nice - «Des studios historiques»