Les animaux du zoo

La saga des loutres et la balade des tamarins lions - Saison 2

Série documentaire (France - 2016)

Showview : 71792326

Regardez ce samedi 16 mars sur FRANCE 4 à 00:45 le programme "Les animaux du zoo" produit en France en 2016. D'une durée de 45 min ce programme est adapté à tous publics.

Cet épisode retrace l'histoire des deux couples de loutres : Walter et Salma, des loutres du Canada, et Pink et Punk, les loutres d'Asie. Ce numéro sera aussi l'occasion de vivre ou de revivre l'épopée folle de la famille de tamarins lions, qui passe de deux à sept membres en un rien de temps. Sans oublier les bonus : des moments drôles avec les séances de bricolage et d'enrichissement de l'équipe des soigneurs, et des séquences émouvantes avec «le carnet rose»

Bande annonce Les animaux du zoo