Les nouveaux nomades

Magazine (France - 2019)

Showview : 1007055

Regardez ce samedi 16 mars sur FRANCE 3 à 04:00 le programme "Les nouveaux nomades" produit en France en 2019. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Cette semaine est riche en sensations ! «Les Nouveaux Nomades» sont allés chercher des activités et des personnes hors du commun. Et en prime, nous allons vous présenter Chloé qui rejoint l'équipe. Son territoire : le Grand Est. Au sommaire : «Chroniques d'en Haut : Slackline». La slack est une pratique née dans les années 80 dans le Parc national américain de Yosemite - «Paname : Cuisine de grand-mère». Pour voyager tout en mangeant comme chez maman, il existe depuis peu une adresse dans le centre de Paris - «Cap Sud Ouest : Handi surf». Ismaël est un enfant de Royan - «Pourquoi chercher plus loin ? : Bike park»