Voici Timmy

Quel instrument de musique pour Timmy ? - Saison 3 épisode 1

Dessin animé (Angleterre - 2010)

Titre Original : Timmy Time

Regardez ce mardi 12 février sur LA TROIS à 19:20 le programme "Voici Timmy" produit en Angleterre en 2010. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

À 3 ans, Timmy est sur le point d'entrer en maternelle. Il est espiègle, enthousiaste, avide de découvertes et parfois un peu gaffeur. Il découvre la vie quotidienne à l'école maternelle, apprend le partage, le travail en groupe, à être sage, gentil et à avouer ses bêtises. Timmy est entouré d'une bande d'amis à fourrure ou à plumes : animaux de la ferme, domestiques ou bien sauvages, qui l'aident dans ses aventures ou lui mettent des bâtons dans les roues. À chaque journée correspond une nouvelle expérience de partage, d'amitié : matchs de football, excursions, peinture ou découpage...

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée