Zone blanche

Nous n'irons plus au bois - Saison 1 épisode 4

Série/Feuilleton (France - 2017)

Titre Original : Zone blanche - Showview : 8865980

Regardez ce mardi 12 février sur FRANCE 2 à 01:35 le programme "Zone blanche" produit en France en 2017. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Un téléphone est retrouvé avec des videos montrant un groupe de jeunes terrifié par une macabre découverte dans la forêt. Après avoir retrouvé le cadavre de l'un d'eux, Laurène et son équipe enquêtent pour comprendre ce qui a mal tourné lors de leur virée nocturne. Parallèlement, elle essaie de faire le point sur sa relation compliquée avec Bertrand, le maire de la ville.

Bande annonce Zone blanche

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée