Jane the Virgin

La peur du vide - Saison 1 épisode 21

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2014)
Jane the Virgin - La peur du vide

Titre Original : Jane the Virgin - Showview : 89666564

Regardez ce vendredi 25 janvier sur PLUG RTL à 21:55 le programme "Jane the Virgin" produit en Etats-Unis en 2014. D'une durée de 50 min ce programme est adapté à tous publics.

Jane a décidé qu'elle ne voulait pas que son bébé soit élevé au Marbella près de personnes viles telles que Luisa, Petra et sa mère, et décide de démissionner. De plus, elle averti Rafael qu'elle souhaite désormais obtenir la garde exclusive de leur enfant. Depuis leur rupture, Jane se rapproche de plus en plus de Michael. De leur côté, Xiomara et Rogelio tentent de rester amis et préparent leur concert à Las Vegas. Jane veut que Madga soit punie et trouve une solution...

Casting

RéalisateurStuart Gillard
ScénarioJessica O'Toole
Amy Rardin
ActeurGina Rodriguez / Jane Villanueva
Justin Baldoni / Rafael Solano
Andrea Navedo / Xiomara Villanueva
Ivonne Coll / Alba Villanueva
Jaime Camil / Rogelio De La Vega
Brett Dier / Michael Cordero Jr.
Société de Production Poppy Productions
RCTV
Electus
CBS Television Studios