Vic le Viking 3D

Le tunnel

Dessin animé (Allemagne - 2013)

Titre Original : Chîsana baikingu Bikke - Showview : 59917328

Regardez ce jeudi 24 janvier sur CLUB RTL à 07:00 le programme "Vic le Viking 3D" produit en Allemagne en 2013. D'une durée de 15 min ce programme est adapté à tous publics.

A la recherche d'un trésor, les vikings entrent dans un tunnel rempli de pièges. Même avec els idées brillantes de Vic, ils se retrouvent rapidement perdus dans le tunnel avant d'échapper de peu à une grosse boule de pierre qui manque de les écraser. Peu après, ils pensent avoir trouvé le chemin de la chambre au trésor, maiss e retrouvent dna sun labyrinthe. Enfin, le piège le plus terrible sde trouve dnas la salle au trésor, et Vic aura besoin des talents musicaux d'Ulme pour les sortir de là et récupérer le trésor.