Reign : le destin d'une reine

Trois pour deux - Saison 2 épisode 6

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2014)
Reign : le destin d'une reine - Trois pour deux

Titre Original : Reign - Showview : 90215632

Regardez ce vendredi 25 janvier sur CLUB RTL à 22:35 le programme "Reign : le destin d'une reine" produit en Etats-Unis en 2014. D'une durée de 50 min ce programme est adapté à tous publics.

Marie a du mal à se remettre de la confession de son mari concernant sa déception de ne pas avoir d'enfant, et une distance se crée entre eux. Pour prendre un peu de recul, Marie demande à Catherine, qui se prépare à partir pour Beauvais, de l'accompagner. Leith et Sébastian annoncent à François que Marie et Catherine ont disparu après l'attaque de leur carrosse. Lola, reniée par sa famille, décide de récupérer la dot de son défunt mari pour ne pas dépendre de François. Narcisse lui propose son aide en échange d'un rendez-vous.

Casting

RéalisateurSteve DiMarco
ScénarioDoris Egan
ActeurAdelaide Kane / Marie Ire d'Écosse