Reign : le destin d'une reine

Les représailles - Saison 2 épisode 5

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2014)
Reign : le destin d'une reine - Les représailles

Titre Original : Reign - Showview : 46919748

Regardez ce vendredi 25 janvier sur CLUB RTL à 21:50 le programme "Reign : le destin d'une reine" produit en Etats-Unis en 2014. D'une durée de 45 min ce programme est adapté à tous publics.

François apprend par Sébastien et Leith qu'un nouvel office de protestants s'est fait attaquer. Il leur demande de se rendre sur les lieux pour leur apporter de l'aide et capturer les coupables. Lors de cette attaque, Emile, le neveu de Louis Condé, a trouvé la mort. Le roi se retrouve dans une position délicate, entre Narcisse qui défend les catholiques et Condé les protestants. Greer se prépare à s'unir avec Castleroy mais des révélations de la part de ce dernier pourraient remettre en cause leur mariage.

Casting

RéalisateurNorma Bailey
ScénarioP.K. Simonds
Nancy Won