Bones

Mélodie pour un meurtre - Saison 3 épisode 14

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2007)

Titre Original : Bones - Showview : 55317676

Regardez ce samedi 12 janvier sur CLUB RTL à 17:25 le programme "Bones" produit en Etats-Unis en 2007. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Booth recherche l'assassin d'un séduisant coach sportif et amateur de chant, qui espérait un jour être remarqué par un producteur et embrasser une carrière artistique. Parmi les suspects, une femme dont l'obsession pour la victime se reporte aussitôt sur Booth. Quand soudain, un drame laisse l'équipe de l'Institut Jefferson sous le choc...

Prochaines diffusions de la série Bones