Vic le Viking 3D

Les épreuves d'Halvar

Dessin animé (Allemagne - 2013)

Titre Original : Chîsana baikingu Bikke - Showview : 13644102

Regardez ce samedi 12 janvier sur CLUB RTL à 07:25 le programme "Vic le Viking 3D" produit en Allemagne en 2013. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

En route pour l'Angleterre, Halvar et ses hommes sont capturés par des guerrières celtes qui les accusent de piller leur royaume. Pour une fois, Halvar est innocent, mais les Bretonnes insistent: il doit prouver son innocence en sortant vainqueur de quatre épreuves dans l'ordre! Les Vikings seront libres, seulement après qu'Halvar ait passé les épreuves (impliquant l'eau, le vent, le feu et l'eau).Heureusement, Vic étant tout à fait capable de remettre le bateau à l 'eau, il est prêt à se montrer plus malin que les Bretonnes.