Reign : le destin d'une reine

Le couronnement - Saison 2 épisode 3

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2014)
Reign : le destin d'une reine - Le couronnement

Titre Original : Reign - Showview : 46165925

Regardez ce vendredi 18 janvier sur CLUB RTL à 21:55 le programme "Reign : le destin d'une reine" produit en Etats-Unis en 2014. D'une durée de 45 min ce programme est adapté à tous publics.

Une fête à l'occasion du couronnement du roi et de la reine est en préparation. François tente de trouver une solution pour éradiquer la famine grâce à laquelle Narcisse, qui détient 80% des céréales, a pris du pouvoir. Ce dernier, qui souhaite se venger de la mort de son fils, bloque l'arrivée des céréales au château et met la pression sur toutes les personnes susceptibles de pouvoir en vendre au roi. Schuler, le duc allemand, fait une proposition à Marie : des vivres en échange de la libération de ses amis, emprisonnés par Henri II pour être protestants.