Foot 2 rue extrême

Cap, pas cap - Saison 1 épisode 34

Série/Feuilleton (France - 2014)

Titre Original : Foot 2 rue extrême - Showview : 90089481

Regardez ce dimanche 13 janvier sur GULLI à 01:00 le programme "Foot 2 rue extrême" produit en France en 2014. D'une durée de 30 min ce programme est adapté à tous publics.

Samy et Louna se lancent dans une série de défis sans fin. Reproduire une figure compliquée, faire la course, retenir sa respiration le plus longtemps... Chacun veut prouver qu'il est le meilleur. Non seulement cette rivalité empêche la Team de s'entraîner convenablement, mais elle les pousse à faire des bêtises. Samy et Louna finissent par casser une caméra de Paul. Incapables de se dénoncer, ils jouent le match dans la crainte d'être punis et mènent leur équipe droit vers la défaite... Pendant ce temps, le reste de l'équipe tente de relever le défi du jour : chaque joueur doit dribbler au moins deux joueurs de l'équipe adverse avant de pouvoir marquer.

Bande annonce Foot 2 rue extrême