La liste de mes envies

Film (France - 2013)
La liste de mes envies -

Titre Original : La liste de mes envies - Showview : 159324

Regardez ce vendredi 11 janvier sur LA UNE à 20:50 le programme "La liste de mes envies" produit en France en 2013. D'une durée de 105 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Lorsque Jocelyne, petite mercière d’Arras découvre qu’elle a gagné 18 millions à la loterie et qu’elle peut désormais s’offrir tout ce qu’elle veut, elle n’a qu’une crainte : perdre cette vie modeste faite de bonheurs simples qu’elle chérit par-dessus tout. Mais le destin est obstiné, et c’est en renonçant trop longtemps à cette bonne fortune qu’elle va déclencher, bien malgré elle, un ouragan qui va tout changer. Tout, sauf elle.

Bande annonce La liste de mes envies