Antartica, prisonniers du froid

Film (Etats-Unis - 2005)
Antartica, prisonniers du froid -

Titre Original : Eight Below - Showview : 90547904

Regardez ce vendredi 11 janvier sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Antartica, prisonniers du froid" produit en Etats-Unis en 2005. D'une durée de 120 min ce programme est adapté à tous publics.

En 1993, le géologue Davis McClaren se rend dans un complexe scientifique en Antarctique pour rechercher des débris de météorite. Sur place, il fait la connaissance de Jerry Shepard, un maître-chien qui connaît bien la région. Alors que tous deux partent en quête de la précieuse roche, les conditions climatiques se dégradent. McClaren est grièvement blessé et doit être rapatrié dans les plus brefs délais. Les scientifiques évacuent la base, abandonnant les chiens à une mort certaine. Jerry Shepard va alors tout tenter pour mettre sur pied une mission de récupération de ses huskies adorés.

Bande annonce Antartica, prisonniers du froid

Autres diffusions du film Antartica, prisonniers du froid