L'épopée russe... je l'ai dit bordel !

Documentaire (Belgique - 2018)
L'épopée russe... je l'ai dit bordel ! -

Showview : 2623352

Regardez ce mardi 1 janvier sur LA UNE à 20:20 le programme "L'épopée russe... je l'ai dit bordel !" produit en Belgique en 2018. D'une durée de 85 min ce programme est adapté à tous publics.

Ce documentaire revient sur le parcours de nos Diables Rouges lors de la Coupe du monde en Russie et replonge le spectateur au coeur de l'action avec des moments forts commentés par les joueurs eux-mêmes. Des joueurs qui, plusieurs mois après, sont toujours éblouis par l'accueil que tout un pays leur a réservé à leur retour ! Ils voulait gagner cette coupe du monde... Nous voulions qu'ils gagnent cette coupe du monde... Le scénario fut tout autre et ce documentaire retracera les grands moments à coup d'anecdotes insolites !

Films de la soirée Magazine & Divertissements