Médium

Association de bienfaiteurs - Saison 3 épisode 18

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2006)

Titre Original : Medium - Showview : 72858645

Regardez ce vendredi 28 décembre sur AB3 à 08:00 le programme "Médium" produit en Etats-Unis en 2006. D'une durée de 45 min ce programme est adapté à tous publics.

Allison découvre que son frère Michael, qui fait de la voyance par téléphone, est sollicité sur la même affaire qu'elle par une cliente dont le mari a été assassiné. En entrant en contact avec le défunt, Michael permet l'arrestation du tueur potentiel, mais sa soeur perçoit une autre version des faits...

Prochaines diffusions de la série Médium