Médium

La preuve en images - Saison 3 épisode 5

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2006)

Titre Original : Medium - Showview : 72012841

Regardez ce vendredi 21 décembre sur AB3 à 08:00 le programme "Médium" produit en Etats-Unis en 2006. D'une durée de 45 min ce programme est adapté à tous publics.

Pour l'anniversaire de Joe, Allison achète un caméscope dont elle capte l'énergie. L'objet attire l'attention de la médium en lui montrant les images troublantes d'un couple sur le point de commettre un crime. Au bureau du procureur, l'équipe enquête sur l'assassinat d'une femme au volant de sa voiture...

Prochaines diffusions de la série Médium