Les frères Scott

Avis de tempête - Saison 8 épisode 11

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2010)

Titre Original : One Tree Hill - Showview : 78763381

Regardez ce lundi 10 décembre sur AB3 à 19:15 le programme "Les frères Scott" produit en Etats-Unis en 2010. D'une durée de 45 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Julian va offrir une journée à Brooke où ils vont faire tout ce qu'elle a toujours voulu faire dans sa liste et alors qu'Haley met en place un concert au Tric avec Kid Cudi où Mia et Alex seront les serveuses, ce qui déplaît à Chase. Erin fera quant à elle la première partie de Kid Cudi...

Bande annonce Les frères Scott

Prochaines diffusions de la série Les frères Scott