Celebrity Style Story

Oprah Winfrey

Divertissement (Etats-Unis - 2013)

Titre Original : Celebrity Style Story

Regardez ce dimanche 13 janvier sur E! ENTERTAINMENT à 08:05 le programme "Celebrity Style Story" produit en Etats-Unis en 2013. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Grâce à son talk-show, Oprah Winfrey a poussé des millions de femmes américaines à assumer leur côté diva. Elle s'est aussi lancée dans le cinéma, notamment dans le film La couleur pourpre. En 1988, elle s'est présentée à la télévision avec une taille de guêpe grâce à 30 kilos en moins. Moins de quatre ans plus tard, elle reprendra tous ses kilos. Difficile pour elle de trouver son propre look avec tous ses changements de poids. Oprah porte ce qui lui plaît, peu importe les diktats de la mode !