Festival Musiq'3

Concert d'ouverture : Shirly Laub et l'Orchestre du Festival

Concert (Belgique - 2018)
Festival Musiq'3 - Concert d'ouverture : Shirly Laub et l'Orchestre du Festival

Regardez ce vendredi 7 décembre sur LA TROIS à 22:55 le programme "Festival Musiq'3" produit en Belgique en 2018. D'une durée de 40 min ce programme est adapté à tous publics.

Trois jours, 7 scènes, 50 concerts et 400 musiciens, c'est le slogan désormais bien connu du Festival Musiq'3 qui prend ses quartiers fin juin à Flagey, au Marni et à l'Abbaye de La Cambre. Pour sa 8e édition, le plus rock des festivals classiques a mis le cap vers le Nord, des forêts scandinaves aux côtes de la mer baltique. Pour célébrer, une fois de plus, la richesse des différences tout en créant des ponts. Le ton est donné dès le concert d'ouverture, avec l'Orchestre du Festival dirigé par Shirly Laub.