Tam-Tam

Où sont les Belges ?

Divertissement (2018)

Regardez ce vendredi 7 décembre sur LA TROIS à 20:00 le programme "Tam-Tam" produit en 2018. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Où sont les Belges ? C'est le titre d'un court métrage d'animation réalisé essentiellement par des femmes originaires de Turquie, d'Arménie ou encore d'Europe de l'Est et toutes habitantes des communes de Schaerbeek et Saint-Josse à Bruxelles. Ces femmes pensaient qu'en venant habiter en Belgique, elles côtoieraient beaucoup de Belges... or, elles en connaissent et en rencontrent très peu ! Elles ont donc cherché avec humour à comprendre pourquoi. Et où ils se cachaient. Un outil de débat et de rencontres, produit par l'asbl Eyad association culturelle de cohésion sociale et et Média Animation.