Killer Instinct

Tel père, tel fils ? - Saison 1 épisode 6

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2005)
Killer Instinct - Tel père, tel fils ?

Titre Original : Killer Instinct - Showview : 84261137

Regardez ce jeudi 8 novembre sur CLUB RTL à 22:15 le programme "Killer Instinct" produit en Etats-Unis en 2005. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Le jour de son anniversaire, Jack intercepte un appel de la police signalant qu'un homme a été retrouvé ligoté et étranglé avec un lien de cuir. Un mode opératoire qu'il connaît bien puisque c'est celui de son propre père, un tueur en série arrêté 20 ans plus tôt pour le meurtre de douze personnes...

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée